FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft pfr serveur fr Index du Forum -> MineCraft PFR -> NEWS du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sim25

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

j'dis ça comme ça pour savoir si je suis considéré comme bon joueur ou non ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legamerdu25

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

Contre Sim25 comme modo mdr reste boucher sa te va mieux XD sinon l'ancienne map sera supprimée ?

Thib
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

Laughing Sauvegardée, on verra si on la reprendra car c'est devenu le bordel dans l'ancien monde  Crying or Very sad
Le serveur est OFF mais refaites une présentation complète svp.
Je sais, ça peut être chiant à faire mais au moins après c'est fait ^^

Merci de votre compréhension.

Sim25

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

mdr ce serait cool que tout soit gardé sauf les ruines en fait ! car tous nos bien supprimés c'est pas cool...

legamerdu25

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

on se représente maintenant ? =)

UraharaVl

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

Pk ya que moi sur le serveur ?^^

Visiter le site web du posteur Skype
DarkSky69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

Tes co Oo^^

DarkSky69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:18 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

Moi aussi

the-little-taz

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

Hello
Thib, j'avais commencé un village boule géant depuis avant -hier ... Il m'a fallu créer près de 3000 stones pour ça ... Aucun espoir de récupérer ces stones ?

DarkSky69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

je suis plus sur la white bizarre Oo

the-little-taz

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

Bin, Thib ?
Tu t'es pas présenté ?????????????
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

DarkSky69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

-,-

DarkSky69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

Tu parle sur le forum pour dire ça -,-

Zabijec

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

Le serveur est donc bloqué, j'ai eu peur j'ai cru que j'étais banni en ne me voyant plus sur la white list.
J'avais déja proposé ma candidature pour le post de modérateur pour aider au bon fonctionnement du serveur et éviter que ce genre de situation arrive une nouvelle fois.
Bref tiens moi au courant si t'as besoin de quelque chose etc...

Xyro13

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:04 (2011)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR ! Répondre en citant

Moi je dis qu'on parle tous sur skype pour se connaitre, perso on est plusieur a m avoir, alors voila, moi c'est : yannickdevogelaer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: UN SERVEUR NOUVEAU, A VENIR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft pfr serveur fr Index du Forum -> MineCraft PFR -> NEWS du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation